Générale

Euro 2024 : les pronostics de la 2e journée !

Suite au coup d’envoi de l’Euro 2024 le vendredi 14 juin dernier, toutes les nations sont progressivement entrées dans la compétition. Le match du Portugal contre la Tchéquie achevait, mardi 18 juin, les matchs de la première journée. Faisons le point de la situation des équipes favorites à la veille de leur seconde journée et découvrons les pronostics à venir.

Les nations favorites (presque toutes) au rendez-vous

Après sa magnifique prestation (5-1 contre l’Écosse) pour le match d’ouverture de ce championnat d’Europe de football 2024, l’Allemagne occupe légitimement la première place du groupe A, aux côtés de la Suisse, vainqueur de la Hongrie 3-1.

Avez-vous vu cela : Quels sont les 10 footballeurs les plus riches du monde 2022 ?

Dans le groupe B, l’Espagne et l’Italie ont logiquement dominé leurs adversaires respectifs à savoir la Croatie et l’Albanie. Dans le groupe C, si l’Angleterre a décroché ses trois points contre la Serbie, le Danemark a dû se contenter du match nul contre la Slovénie.

Dans le groupe D, les Pays-Bas et la France occupent les premières places, tout comme la Turquie et le Portugal dans le groupe F. Seule la Belgique a raté son entrée dans la compétition en perdant contre la Slovaquie 1-0. Les Diables Rouges sont donc actuellement relégués à la 3e place derrière les Slovaques et les Roumains, vainqueurs des Ukrainiens.

A découvrir également : Tirage au sort de la Coupe du monde 2022

Les pronostics de la seconde journée de l’Euro 2024

Dans le groupe A, les pronostics des matchs de la seconde journée donnent favoris l’Allemagne avec 1.31 sur Unibet contre 12.00 sur PMU Sport pour la Hongrie et la Suisse avec 2.00 sur Unibet contre 4.50 sur Betclic (leader des paris sportifs en ligne) pour l’Écosse. Leur confirmation propulserait ces nations dans la prochaine phase de l’Euro 2024.

Dans le groupe B, l’Espagne rencontrera l’Italie le 20 juin à 21h : les bookmakers donnent la victoire aux Espagnols avec une cote de 2.15 sur Unibet contre 3.80 sur Parions Sport en ligne pour les Italiens. Dans le groupe C, les Anglais bénéficient aussi de la faveur des pronostics contre le Danemark avec une cote de 1.66 sur PMU Sport contre 6.00 sur la même plateforme pour les Danois. Une telle victoire leur assurerait leur ticket pour la suite.

Dans le groupe D, les deux leaders vont s’affronter en seconde journée : la France reste la favorite avec une cote de 2.25 sur PMU Sport contre 4.50 sur Unibet pour les Pays-Bas. Là encore, une victoire garantirait leur passage en 8e de finale.

Dans le groupe E, la Belgique n’aura pas d’autres choix que de gagner contre la Roumanie pour rester dans la compétition : malgré l’échec des Diables Rouges en première journée, les bookmakers misent sur eux avec une cote de 1.46 sur Parions sport en ligne contre 7.00 sur PMU Sport pour leurs adversaires. Enfin, le vainqueur de la rencontre entre la Turquie et le Portugal dans le groupe F décrochera sa place en 8e : pour l’heure, les bookmakers misent sur le Seleçao avec une cote de 1.61 sur Unibet contre 5.70 sur PMU Sport.

Suivez l’évolution de ces tendances sur le site Rue des joueurs et faites votre pronostic euro 2024 sur la plateforme qui enregistre les meilleures cotes à ce moment-là !