Générale

Sur quels matchs parier le week-end prochain ?

À ce jour, tous les championnats nationaux de foot ont débuté leur nouvelle saison : avec elle, de nombreux matchs joués chaque week-end, ouvrant la porte à de nombreux paris sportifs à placer. Rendez-vous sur le site Rue des joueurs pour découvrir quelques pronostics sur les rencontres clés du 1er week-end de septembre. À noter que les cotes mentionnées dans l’article ont été relevées le 28 août après-midi.

Les belles affiches de la Ligue 1

Après 3 journées, Monaco et Marseille se disputent la première place du championnat français. Pour la 4e journée de Ligue 1, les Monégasques joueront contre les Lensois et bénéficient de la faveur des pronostics avec une cote de 2.13 sur Betclic contre 3.20 pour leurs adversaires sur la même plateforme. De son côté, Marseille se rendra à Nantes vendredi prochain : l’OM fait figure de favori avec une cote de 1.80 sur Betclic contre 4.30 sur PMU Sport pour les Nantais.

A découvrir également : Bonus Parions Sport en ligne : recevez 100 € de bonus !

À noter la belle affiche du dimanche qui prévoit la rencontre entre Lyon et le PSG : actuellement 16e de Ligue 1, l’OL n’a pas la faveur des pronostics puisque sa cote est de 5.40 sur Barriere Bet contre 1.54 sur Winamax pour les Parisiens.

Les autres championnats nationaux de foot

Rue des joueurs vous accompagne dans le placement de vos pronos sur tous les championnats de foot : Premier League, Liga, Bundesliga, Serie A… Voici quelques exemples de pronostics sur les matchs du prochain week-end :

En parallèle : Retour sur l'élimination du PSG en Ligue des champions

  • Premier League : actuel leader du championnat, Manchester City jouera Fulham à domicile et bénéficie d’une cote de 1.17 sur Betclic contre 15.00 sur la même plateforme pour son adversaire. West Ham, Tottenham, Liverpool et Arsenal qui complètent le TOP5 provisoire du championnat anglais ont également la faveur des pronostics, même si les Gunners vont devoir faire face à un gros morceau, à savoir les Red Devils.
  • Bundesliga : après 2 journées, l’Union Berlin, le Bayern, Leverkusen, Wolfsbourg et Fribourg se partagent les premières places du championnat allemand. Mais ce classement pourrait être bouleversé par les rencontres du week-end si les pronostics des bookmakers se vérifient : en effet, seuls le Bayern et Leverkusen sont donnés favoris.
  • Liga : Le Real Madrid fait la course en tête après 3 journées, talonné par Girona et Barcelone. Ces 3 équipes bénéficient du statut de favoris pour leur rencontre du week-end, avec respectivement une cote de 1.31 contre 10.00 pour Getafe, de 1.59 contre 5.80 pour Las Palmas et de 1.67 contre 4.90 pour Osasuna. Comment allez-vous vous positionner sur ces matchs ?
  • Serie A : L’AC Milan, Naples et le Hellas Vérone occupent les 3 premières places du championnat italien après 2 journées. Si les Napolitains sont donnés favoris contre la Lazio de Rome (1.67 contre 5.15), les cotes sont identiques (2.75) pour la rencontre opposant la Roma à l’AC Milan. Enfin, l’Hellas Vérone n’est pas donné vainqueur du match contre la Sassuolo avec respectivement 4.00 et 1.93.

N’hésitez pas à consulter les pages du site Rue des joueurs, juste avant de placer votre pari : ainsi, vous pourrez prendre connaissance des dernières tendances, de l’analyse des experts foot du site et surtout de la plateforme qui enregistre la meilleure cote.

Attention, gardez bien à l’esprit que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »