Générale

Foot français : pariez sur la 32e journée de Ligue 1 avec RDJ !

À l’issue de la 31e journée du championnat français, le Paris-Saint-Germain domine la Ligue 1 avec 72 points, suivi par Marseille et ses 64 points et par Lens avec ses 63 points. Monaco n’est pas loin avec 61 points et Lille complète le TOP5 avec 55 points. Est-ce que les rencontres de la 32e journée peuvent bouleverser ce classement ? Passage en revue du programme et des pronostics relevés sur le site Rue Des joueurs, le mardi 18 avril au matin.

Le programme foot français de ce week-end !

Découvrons ensemble le programme de la prochaine journée de Ligue 1, prévue entre le vendredi 21 à 21h et le dimanche 23 à 20h45 :

A découvrir également : Retour sur la Ligue des Champions 2022

  • Angers – PSG
  • Auxerre – Lille
  • Lens – Monaco
  • Reims – Strasbourg
  • Ajaccio – Brest
  • Nantes – Troyes
  • Lorient – Toulouse
  • Nice – Clermont
  • Montpellier – Rennes
  • Lyon – Marseille

Le choc Lens – Monaco en Ligue 1

La saison 2022-2023 de Lens fait rêver tous ses supporters : les Lensois étaient invaincus en championnat depuis leur défaite face à Lyon le 12 février dernier (2-1). Cette série de 7 victoires ou de matchs nuls s’est achevée le 15 avril face au Paris Saint Germain. Battus 3-1, ils ont subi le carton rouge de Salis Abdul Samed dès la 19e minute de jeu… Une journée doublement malheureuse pour les Lensois puisqu’avec la victoire des Marseillais face à Troyes (3-1), ils ont également perdu leur seconde place du classement provisoire… Les Monégasques ont, quant à eux, pu profiter de leurs 3 points obtenus face à Lorient (3-1) pour se rapprocher du podium, et donc, de Lens désormais 3e…

Pour la 32e journée de Ligue 1, Lens accueille Monaco le samedi 22 avril 2023 à 21h  au stade Bollaert-Delelis : actuellement, les pronostics penchent en faveur des Lensois avec une cote de 2.10 sur Parions Sport en ligne contre 3.30 pour Monaco…

A découvrir également : Finale de la Supercoupe de l’UEFA à Helsinki

Les autres matchs du championnat français à suivre

Sans grande surprise, le PSG est donné grand favori dans sa rencontre face à Angers, avec une cote respectivement de 1.28 sur Bwin et de 10.00 sur Betclic. De son côté, même si Lille joue à l’extérieur, il bénéficie du soutien des bookmakers dans sa rencontre face à l’AJ Auxerre (4.80 sur PMU Sport contre 1.69 sur Parions Sport en ligne).

Pour la 32e journée de Ligue 1, les Marseillais se déplacent à Lyon et n’ont pas la faveur des pronostics puisque leur cote est de 2.70 sur Unibet contre 2.40 sur Bwin pour les Lyonnais…

Si ces pronostics relevés sur RDJ le 18 avril au matin se confirment, Lens pourrait récupérer sa deuxième place au classement, reléguant l’OM à la 3e place, et Lille pourrait diminuer son retard face à Monaco…

Et pour le foot anglais : que pariez sur la 32e journée de Premier League ?

Attention, gardez bien en tête que  « jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) » : n’hésitez pas à demander de l’aide, le cas échéant.

Source image : pexels.com