Générale

Ligue Europa : pariez les derniers matchs retour des 16e de finale !

Les 16e de finale de la Ligue Europa retour vont débuter le jeudi 23 février prochain : que diriez-vous de placer quelques paris sportifs sur les matchs de 21h ? Découvrons ensemble les pronostics, avec le concours du site Rue des Joueurs, des 4 rencontres prévues en prime time ! À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 17 février au matin sur RDJ.

Ligue Europa : les pronostics des matchs de 21h

A voir aussi : Finale de la Supercoupe de l’UEFA à Helsinki

  • Rennes – Chakhtior Donetsk

Grosse désillusion des Rennais au match aller : ils n’ont pas réussi à prendre l’ascendant sur des Ukrainiens, plus justes et plus efficaces. Score final, 2-1 pour le Chakhtior Donetsk qui décroche ainsi un bel avantage sur les Français avant le match retour chez eux. Malgré ce revers, les bookmakers soutiennent Rennes pour la seconde confrontation, avec une cote de 1.72 sur Betclic contre 4.45 sur Unibet pour son adversaire.

  • Union Berlin – Ajax Amsterdam

À l’aller, les Néerlandais n’ont pas su prendre l’avantage du terrain : les Allemands décrochent ainsi le match nul 0-0 et partent favoris pour le match retour, avec une cote de 2.35 sur Betclic contre 3.00 sur Unibet pour l’Ajax Amsterdam. Une tendance partagée par les experts foot du site RDJ qui voient la victoire des Berlinois chez eux.

Cela peut vous intéresser : Coupe du monde 2022 : découvrez les offres Winamax !

  • Manchester United – FC Barcelone

Au Camp Nou, le Barça et MU ont offert une superbe rencontre, qui s’est exaltée en seconde période : Alonso a inscrit le premier but à la 50e minute, suivi 3 minutes plus tard de l’égalisation de Rashford, puis d’un second but anglais avec Koundé contre son camp à la 59e. Raphinha ramènera les Espagnols au score à la 76e. Score final 2-2. À Old Trafford, les bookmakers placent le FC Barcelone favori, avec une cote de 2.45 sur Betclic contre 2.65 sur Unibet pour Manchester United.

  • AS Rome – RB Salzbourg

Pour le match aller, les Autrichiens ont décroché la victoire sur leur terre grâce à un but de Nicolas Capaldo à la 88e minute. Pour la seconde confrontation de ces équipes, les bookmakers misent sur les Italiens avec une cote de 1.68 sur Betclic contre 5.00 sur Unibet pour le RB Salzbourg.

Pariez sur les 16e de finale de la Ligue Europa avec RDJ

Au moment de placer votre pari pour l’une de ces rencontres des 16e de finale retour de la Ligue Europa, n’oubliez pas de consulter le pronostic foot du jour sur Rue des Joueurs ! Le site compile toutes les informations sur les deux équipes en présence et vous fait part de l’opérateur qui enregistre la meilleure cote pour la rencontre ! Mieux, ses experts foot vous donnent aussi leurs conseils sur les paris – que ce soit le classique 1N2 ou le pronostic buteur et la grosse cote.

Attention, gardez bien en tête que «jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).»

Source image : pexels.com